Tricotez pour les plus démunis avec Truffaut

Vous aimez tricoter ? Faites une bonne action en mettant votre talent à profit d’une action solidaire avec les jardineries Truffaut. Les magasins de l’enseigne organisent pour la 5ème fois le week-end du Tricot.

Du 22 au 24 Février 2019, fans de tricot, passionnés ou débutant, vous êtes attendus pour tricoter un maximum d’écharpes, bonnets ou tours de cou en faveur des plus pauvres. Vous n’avez besoin que de votre aiguille, la laine est fournie !

020601-0043

Truffaut s’engage envers la Fondation Abbé Pierre, pour aider les plus démunis et remettra un chèque de 10 000 € à la Fondation à l’issue de l’opération. Les magasins offrirons l’ensemble des éléments tricotés directement aux boutiques “solidarités” du réseau de la Fondation.

020601-0092

Vous pourrez trouver plus d’informations auprès des magasins participant, répartis sur toute la France : Saint-Quentin, Herblay, Colmar, Wittenheim, Orléans, Le Mans, Boulogne, Nantes, Blois, Villeparisis, Saint-Brieuc, Quimper, Amiens, Deauville, Saint-Malo, Pau, Rosny, Caen, La Ville du Bois, Plaisir, Baillet, Tours et Mauguio.

RDV également sur www.truffaut.fr

À vos aigui­lles, prêts, tricotez !

Capture

Publié dans DIY

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*