Les meilleurs bons plans pour fêter Halloween en famille !

Quelques idées pour fêter Halloween pendant les vacances scolaires de la Toussaint à Paris et en Ile de France.

Au HardRockCafé : deux temps forts pour fêter Halloween.
Pour les enfants, le dimanche octobre de 9h à 11h15 :
Le restaurant et son partenaire « Que La Fête Commence » prendront en main les petits monstres le temps d’un petit déjeuner. Le tout dans une ambiance animée, décorée en l’honneur de la journée.
Présence de comédiens, de maquilleuses et de différents stands comme l’atelier « bocaux des horreurs » : drôle, coloré et créatif.
Pour les adultes, le 31 octobre au soir : une soirée sous le signe d’Halloween avec des cocktails spéciaux, une animation maquillage, un DJ set et un dessert spécial « Trick or Treat ».
Plus d’infos sur la page Facebook d’HardRockCafé Paris

Une journée terrifiante à France Miniature jusqu’au 31 octobre
Un sort a été jeté sur le parc… Pour composer la potion maléfique, 5 ingrédients sont à retrouver par les petits sorciers en parcourant les monuments du parc… En route pour l’aventure à travers la France pour les retrouver et tenter de gagner des confiseries ! Tout au long de la visite, de mystérieux personnages sillonnent le parc, ils sont drôlement effrayants… mais ne les fuyez pas, ils pourraient sacrément vous aider dans votre mission !
Ateliers de plein air sans supplément au prix d’entrée du parc : réservés aux enfants dans la limite des places disponibles.
Tous les après-midi des 21, 24, 28 et 31 octobre 2018. Plus d’infos sur www.franceminiature.fr

Capture

Au potager des Princes à Chantilly jusqu’au 4 novembre
Une sorcière s’est cachée dans les jardins du Potager des Princes… Trouvez-la et vous gagnerez des friandises. Le Potager des Princes reconduit sa fameuse « Chasse à la Sorcière » pendant toutes les vacances de la Toussaint). Les enfants devront trouver la sorcière, ramasser un ou deux marrons et répondre à un petit questionnaire. Ils auront quelques bonbons en échange. Cette activité s’ajoute aux animations avec les animaux (courses de poules, lapins et travail de Fuego, le chien de berger) et est incluse dans le prix global d’entrée : 9,5€ pour les adultes / 8,5€ pour les enfants à partir de 2 ans.
Plus d’infos sur www.potagerdesprinces.com

38632

Tout savoir sur les animaux qui font peur au Parc Zoologique de Paris jusqu’au 4 novembre
Le parc se décore aux couleurs d’Halloween et arbore citrouilles et araignées. Le Cabinet de bizarreries proposera aux petits curieux de découvrir ces dernières de plus près mais aussi d’observer des squelettes ou traces d’animaux étranges. Des animateurs répondront aussi à toutes les questions que l’on se pose sur les animaux effrayants comme les serpents. Au programme également : animation maquilage, contes et légendes et visite nocturne jusqu’à 21h.
Du 20 octobre au 4 novembre 2018. Plus d’infos sur www.parczoologiquedeparis.fr

unnamed

Epidémie mortelle au Manoir de Paris jusqu’au 18 novembre
Le Manoir de Paris propose une nouvelle visite spéciale Halloween, la première qui met en scène un spectacle de science fiction ! Une pandémie dévastatrice ravage la planète. Un virus jusqu’alors inconnu se propage partout, exterminant la population. Baptisé Toxic par les scientifiques, il fait des milliers de victimes en l’espace d’une nuit. Les survivants subissent d’horribles déformations. Une seule issue pour les rescapés du fléau : atteindre le laboratoire du Manoir de Paris. Mais cet abri est-il sûr ? Vous vous hâtez, fuyant la maladie infectieuse. Une peur panique vous gagne, montant crescendo. Et si, en voulant vous sauver, vous alliez à votre perte ?
Un scénario bien rôdé pour une visite qui promet des sueurs froides, à réserver aux ados pendant les vacances scolaires.
Horaires et billetterie : www.lemanoirdeparis.fr  ou sur www.cultival.fr

Des visites nocturnes au Musée Grévin
Jusqu’au 31 octobre, les statues de cire du musée Grévin attendent les moins peureux pour des visites nocturnes spécial Halloween. Transportés à la fin du 19ème siècle, les visiteurs parcoureront un musée transformé en véritable hôpital de l’horreur abritant fous, voyous et malfrats sur lesquels s’opéreront de sombres expériences scientifiques…
Plus d’infos sur www.grevin-paris.com

Capture2

Publié dans Sorties en famille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*