Un doudou bouillotte pour un bébé au chaud

Choisir un doudou pour un bébé, c’est important. Il faut qu’il soit doux bien sûr mais aussi facile à prendre en main, avec des couleurs attrayantes. Et s’il pouvait aussi réchauffer bébé ? Les doudous chauffants de Laboratoire Marque Verte sont des doudous qui intègrent une petite bouillotte que l’on peut facilement réchauffer au micro-ondes sans aucun risque pour bébé. Une source de chaleur qui leur fait du bien après un câlin.

J’avais déjà une peluche bouillotte en forme de hérisson qui m’avait été offerte et que je trouve bien pratique à glisser au fond de mon lit pour réchauffer mes pieds tout froids en hiver. Alors, quand les Laboratoires Marque Verte m’ont parlé de leurs modèles de doudous bouillote conçus pour les bébés, j’ai évidemment eu envie d’essayer. C’est quelque chose auquel j’avais souvent pensé mais que je n’avais jamais trouvé en magasin. Et pour cause, ceux-ci se vendent en pharmacies.

Les bouillottes doudous de Laboratoire Marque Verte intègrent une poche remplie de graines de colza naturelles. Pour chauffer le doudou, on retire cette poche et on la place au micro-ondes pendant une minute maximum (un petit tableau avec le temps de chauffe en fonction du thermostat est imprimé sur l’étiquette de la poche). Une fois chaude, on remet la poche dans le doudou et on referme facilement avec les scratchs.

20181218_101602

J’aime le fait que la poche chauffante puisse bien être dissociée de la housse du doudou. La housse peut du coup facilement se laver en machine à 30 degrés. Ce n’est pas le cas sur le modèle que j’avais pour moi qui est en fait une grosse peluche remplie de noyaux de cerise, je n’ai jamais osé la laver.

J’aime aussi les jolies couleurs vitaminées de la gamme « Jungle » créée par le Laboratoire Marque Verte qui propose 3 modèles Eléphant, Lion et Singe qui conviennent aussi bien aux petites filles qu’aux petits garçons.

Capture

Pour moi ce petit doudou peut rassurer bébé au moment du coucher en créant un petit cocon tout chaud dans son lit. Je le place d’ailleurs dans la gigoteuse de ma fille quelques minutes avant de mettre ma fille dedans puis je le laisse à côté d’elle pour qu’elle le prenne dans ses bras en s’endormant. C’est aussi un petit accessoire pratique à poser sur le ventre de bébé pour calmer ses coliques (quand on a bébé dans les bras bien sûr sinon le doudou risque d’être un peu lourd pour un nouveau-né).

20181217_172507

C’est un cadeau de naissance idéal à offrir à une jeune maman voire à une future maman qui le mettra dans sa valise de maternité.

Pensez-y pour Noël !

Prix: 19,90 € En vente en pharmacie et sur le site www.marqueverte.com

Publié dans Produits malins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*