CONCOURS : une box maman bébé Pharmedibox à gagner

Des box pour les mamans et les bébés, il en existe tout un tas aujourd’hui. Récemment, j’ai eu l’occasion de tester la box Pharmedibox spéciale maman et bébé. Pharmedibox, c’est une gamme de boxes lancées par la startup Pharmedistore. Ces box sont vendues uniquement en pharmacies et ne nécessitent ni de souscrire un abonnement ni d’attendre de se les faire livrer. Elles sont donc faciles à trouver pour faire un petit cadeau de dernière minute !Les box Pharmedibox sont des box thématiques, il existe une box spéciale produits solaires par exemple. Toutes les box contiennent environ 5 produits bio et conçues en France. Un gage de qualité grâce à des produits éthiques et respectueux de toutes les peaux.
La box maman bébé que j’ai testée contient 5 produits qui font partie du trousseau indispensable du nouveau né. J’ai trouvé qu’ils étaient bien choisis car ce sont des produits dont on est sûre de se servir un jour et non pas des « gadgets » qu’on a parfois dans certaines box. En plus, la box permet de tester des produits que l’on pourra ensuite facilement retrouver en pharmacies s’ils nous ont plus.
Voici un petit aperçu du contenu de la box maman bébé Pharmedibox :

Un gros pot de baume onctueux au lait d’amande de la marque CLEMENCE & VIVIEN
Cette odeur d’amande hummm j’adore !! J’aurais adoré me tartiner le ventre avec quand j’étais enceinte, pour éviter les vergetures. C’est un produit idéal pour se masser et pour masser bébé. Il peut s’utiliser sur la peau après le bain, sur les cheveux, les lèvres gercées. Sa formule au karité assouplit la peau et l’adoucit. Une sorte de produit « doudou » que j’ai beaucoup aimé utiliser sur ma puce !

L’huile généreuse apaisante des LABORATOIRES TEANE
Une huile spécifiquement adaptée aux mamans pour lutter contre les vergetures avant et après la grossesse. Elle peut aussi être utilisée pour soulager les tiraillements des mamans qui allaitent. Je trouve pratique le petit format de 30ml qui permet de la glisser facilement dans sa valise de maternité par exemple.

huile

L’huile calmante gingivale premières dents de NEOBULLE
Quand on est jeune maman face à la première poussée dentaire de bébé, on se retrouve souvent désarmée à appeler ses copines pour savoir quoi lui donner pour le soulager. Grâce à son embouchure bien conçue, ce petit flacon délivre une petite goutte à masser sur la gencive pour l’assouplir et calmer la douleur. Il se glisse facilement dans le sac à langer.

dent

Un set de manucure de la marque Nuby
C’est fou comme les ongles, ça pousse super vite chez les bébés ! Ce petit kit permet de tout avoir : un petit coupe ongles, une paire de ciseaux et une lime pour les nourrissons.

Un hochet à mordiller de Sophie la Girafe
Une marque bien connue des parents et appréciée des enfants. Ma puce a déjà adoptée cet anneau de dentition qu’elle peut facilement saisir grâce à ses deux petites poignées. Un petit jouet à machouiller mais aussi à agiter pour entendre le grelot à l’intérieur.

Le petit plus de la box, c’est qu’elle contient aussi un joli pochon en toile. J’aime bien ce genre de petits pochons que j’utilise pour ranger les couches ou les bodies de rechange dans le sac à langer.

A la maison, Noémie et moi on a déjà adopté les 5 produits de cette box super bien conçue. Je pense d’ailleurs racheter certains produits (surtout le baume) dès qu’on les aura terminés !

La box maman bébé de Pharmedibox se vend à 29,90 € en pharmacies.

CONCOURS : Remportez une box Pharmedibox maman bébé !

Pour cela, 3 manières de participer (vous pouvez participer 3 fois pour multiplier vos chances !) :

  • Sur le blog : commenter cet article et devenez fan Facebook et Instagram
  • Sur Facebook : devenez fan de ma page Maman Vadrouille et commentez la publication ancrée concernant le concours en invitant des amis
  • Sur Instagram : suivez mon compte @mamanvadrouille et commentez la photo du concours en invitant des amis

Et vous, vous avez déjà testé des box maman bébé ?

20181108_111701

Publié dans Maman au top, Produits malins Tagués avec : , , ,
2 commentaires sur “CONCOURS : une box maman bébé Pharmedibox à gagner
  1. Maeva Michel dit :

    Bonsoir
    Merci pour ce super concours je tente ma chance
    Je vous suit sur Instagram mon pseudo est owena34
    Et sur Facebook mon pseudo est Maeva Michel

    Merci
    Bonne soirée

  2. olivia philippe dit :

    Bonjour!
    C’est avec grand plaisir que je vais tenter ma chance pour mon fils qui devrait naître en décembre (dpa prévut le 01/01/2019) !
    Je suis fan fb sous le nom : olivia philippe
    sur instagram : minilili13
    Merci et croisons les doigts!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*